Les meilleurs bars à découvrir en 2019 à Paris

À la recherche d’un super bar à Paris ? Votre quête s’achève ici ! Tout au long de l’année 2018, nous avons remué ciel et terre pour vous faire découvrir les meilleures adresses. Aucun doute, ces bars sauront vous surprendre avec leurs cocktails originaux. Alors, prêts à découvrir notre sélection des meilleurs bars de l’année à Paris ?

Le Bisou

Bisou, c’est un bar plein de douceur dont la façade rosée attire l’oeil des curieux. On y entre comme chez des potes, et là surprise ! Où est le menu ? C’est simple, il n’y en a pas : ici les cocktails sont réalisés selon vos goûts et vos envies !

Le FAT

Les amoureux de street art, de hip hop et de cocktails ont leur QG ! Son nom ? Le FAT niché dans quartier du Marais à Paris. Découvertes musicales et cocktails créatifs en perspective !

The 46 Bar

The 46 Bar c’est ce spot qui vous transporte dans une ambiance new-yorkaise et décalée sans quitter Paris. Au programme, ambiance décontractée, cocktails personnalisés et bonnes planches de fromages et charcuteries !

Le Secret 8

Si vous aimez les bars à cocktails cachés alors voila l’adresse à découvrir de toute urgence ! Si vous avez le mot de passe alors vous pourrez découvrir Secret 8, niché derrière une porte dérobée du Buddha-Bar Paris ! Dans un cadre aux allures de cabinet de curiosités on sirote des cocktails insolites.

Le Bar Botaniste

Voilà un bar qui porte bien son nom ! Niché au sein du Shangri-La, ce spot fait le bonheur des papilles avec ses cocktails inspirés par la nature et imaginés par le chef barman Clément Emery.

Le 1802

Le 1802, niché au sein de l’Hôtel Monte Cristo dans le 5ème arrondissement, propose pas moins de 500 références de rhum, en provenance des quatre coins de la planète, et une dizaine de cocktails, à la fois créations et revisités.

Le Liquorium 

Imaginez un peu : un speakeasy proche d’un incroyable cabinet de curiosités où il est possible de siroter des remèdes mixologiques mais aussi de fabriquer ses propres breuvages… C’est ce qui vous attend au Liquorium, le bar caché dissimulé au sous-sol du Drink Doctor, dans le 1er arrondissement de la capitale.

The Cod House

A l’image des Izakaya Bars à la japonaise, The Cod House est un lieu de vie ultra branché où il fait bon se poser pour boire de superbes cocktails et manger des assiettes façon tapas. A vous les assiettes franco-japonaises aussi bonnes qu’originales.

La Mezcaleria

Bienvenue dans le temple du Mezcal à Paris. Ce speakeasy se cache derrière les cuisines de l’Hôtel 1K et vous transporte dans une ambiance dépaysante. Ici on savoure des cocktails complètement WTF réalisés à base de Mezcal.

Le Charles

Le Charles, c’est le bar à cocktails de l’hôtel Le Burgundy, situé dans le 1er arrondissement. Véritable pendant au Restaurant Le Baudelaire, ce petit coin cosy rend hommage au poète et propose des boissons qui vous font voyager dans le temps

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Issu de l’article: https://www.sortiraparis.com/hotel-restaurant/bar-cafes/guides/183177-les-meilleurs-bars-a-decouvrir-en-2019-a-paris

Commentaires

mood_bad
  • Aucun commentaire pour l'instant.
  • chat
    Ajouter un commentaire