Paris: le groupe MK2 baisse ses tarifs pour les jeunes à partir du 16 octobre

A partir du 16 octobre, les jeunes de moins de 26 ans pourront profiter de tarifs préférentiels dans les cinémas du groupe MK2, révèle Le Parisien. Ils pourront accéder à toutes les séances de la semaine pour 4,90 euros et à celles du week-end pour 7,90 euros.

Ces tarifs étaient déjà pratiqués au MK2 Bibliothèque depuis plusieurs années. Le pari y était réussi: un visiteur sur deux a moins de 26 ans. « Nous avons décidé d’étendre l’offre déjà existante au MK2 Bibliothèque à l’ensemble de nos 12 cinémas à Paris », annonce au quotidien Nathanaël Karmitz, directeur général du groupe. La carte illimitée proposée au moins de 26 ans à 17,90 euros par mois restera valable.

« Dans un monde où Netflix déploie des offres agressives pour inciter à rester à la maison, il devient difficile d’expliquer aux jeunes qu’une place de cinéma est au prix de l’abonnement mensuel à un service de streaming », explique t-il.

Jusqu’alors, le groupe MK2 ne proposait des tarifs préférentiels qu’au moins de 18 ans (6,90 euros) et au moins de 14 ans (4,90 euros). Avec ces prix, ils proposeraient l’offre la plus avantageuse de la capitale. Dans les UGC, le tarif moins de 26 ans est plus élevé ( à 7,80 euros tous les jours). Les cinémas Gaumont, eux, ne proposent de tarifs réduits qu’aux moins de 14 ans.

Issu l’article: https://www.bfmtv.com/culture/paris-le-groupe-mk2-baisse-ses-tarifs-pour-les-jeunes-a-partir-du-16-octobre-1782613.html

Commentaires

mood_bad
  • Aucun commentaire pour l'instant.
  • chat
    Ajouter un commentaire