Se faire soigner gratuitement (ou à très bas prix)

La santé fait partie de ce que l’on a de plus précieux, il faut donc en prendre soin. En France nous avons la chance, les soins de qualité sont possibles.

Certains paramètres toutefois compliquent l’accès. Par exemple, le manque de temps dû notamment aux horaires ou à la distance par rapport au lieu de travail ou au domicile, le prix de la consultation parfois excessif ou encore la durée avant d’avoir un rendez-vous…

Voici quelques astuces qui vous faciliteront la vie en vous permettant de trouver près de chez vous ou de votre lieu de travail des généralistes ou des spécialistes sans avance de frais ou très peu :

> les centres de santé de la Ville de Paris : qui vous assurent un service de qualité aux tarifs les plus bas. Grâce au tiers payant vous n’avez souvent rien à avancer, la consultation vous revient donc à 0 €

> les centres COSEM à Paris : c’est une association regroupant plus de 375 praticiens de santé avec un pôle médical pluridisciplinaire (généraliste, acupuncture, pédiatrie, rhumatologie, dermatologie…), un pôle soins dentaires (y compris parodontie, implantologie…), un pôle imagerie (radiologie, mammographie, échographie…) et un pôle biologie médicale pour les analyses, prises de sang… .

Ils respectent les tarifs conventionnés secteur 1 et ont des conventions avec 250 mutuelles. L’avantage est donc que vous n’avancez pratiquement aucun frais.

> les centres de santé dans toute la France : pour trouver rapidement le centre de santé le plus proche lors de vos déplacements professionnels ou vacances en France.

issu de l’article : https://www.paris-friendly.fr/bon_plan_paris_detaille.php?id=505

Commentaires

mood_bad
  • Aucun commentaire pour l'instant.
  • chat
    Ajouter un commentaire