TOP DES RESTAURANTS OU MANGER A MOINS DE 15 EUROS A PARIS

Avouons-le, il n’est pas facile de sortir à Paris avec un portefeuille troué. Mais malgré un budget limité, il ne faut pas s’avouer vaincu car plusieurs restaurants parisiens proposent encore des menus et plats abordables. Alors pour faire plaisir à ses papilles tout en faisant attention à son porte-monnaie, découvrez notre top des restaurants à moins de 15 € à Paris

PARIS 1er

Kodawari Tsukiji

Environ trois ans après l’ouverture du tout premier Kodawari Ramen dans le quartier d’Odéon, une nouvelle et seconde adresse dédiée aux ramen ouvre dans la capitale. Son nom? Kodawari Tsukiji. L’occasion de vivre une nouvelle et incroyable expérience japonaise à la fois immersive et gustative.

Café Lai’Tcha

Certaines expériences culinaires ne sont pas prêtes d’être oubliées telles les saveurs sont envoûtantes. C’est le cas du Café Lai’Tcha. A la fois salon de thé-restaurant et traiteur asiatique haut de gamme, ce lieu a ouvert ses portes au mois de mars 2018 sous l’impulsion de la très réputée Cheffe Adeline Grattard et de son époux Chi Wah Chan.

PARIS 2ème

M La Vie

Cette cantine végétarienne et végane qui allie bon, sain et éthique, propose des plats de saison faits à partir de légumes bio, fournis par des producteurs engagés; mais aussi des smoothies, des jus ultra-frais et des petits-déjeuners remplis de bonnes choses

Rolls

Nouvelle adresse pour les accros de gastronomie vietnamienne, Rolls est le nouveau comptoir de poche de la rue des Jeûneurs, qui a fait des rouleaux de printemps sa spécialité.

PARIS 3ème

The Brooklyn Pizzeria

The Brooklyn Pizzeria se donne pour mission de séduire vos papilles et vos yeux dans un lieu à l’ambiance des docks New-Yorkais!

PARIS 4ème

Chilam Bastille

Après sa petite échoppe du Marais, fermée depuis peu, et son beau stand au Ground Control de la Halle Charolais, Chilam vous présente sa nouvelle adresse parisienne, nichée cette fois-ci du côté de Bastille. L’occasion de déguster de nouvelles saveurs mexicaines !

Olive & Thym

Avis aux amateurs de gastronomie libanaise… Olive & Thym, restaurant situé à deux pas du Centre Pompidou, propose toute une gamme de bons petits plats méditerranéens. L’occasion de s’évader au soleil le temps d’un déjeuner ou d’un dîner… On y va, les amis ?

PARIS 5ème

La Maison de la Poutine

Et de 3 ! Après Sentier et Parmentier, la Maison de la Poutine s’invite dans le 5e arrondissement avec une nouvelle adresse, pour les amateurs !

PARIS 6ème

Kodawari Ramen

Pour une immersion totale au Japon, direction le restaurant Kodawari Ramen, niché dans le quartier Odéon à Paris. Au menu ? Une ambiance unique digne des meilleurs Yokocho de Tokyo et de délicieux ramen cuisinés comme au pays du Soleil-Levant. On adhère et on adore!

PARIS 9ème

PNY Voyager

Et de quatre ! PNY, comprenez Paris New York, a ouvert quatrième adresse dans la capitale. Cette fois-ci, direction le fameux quartier de Pigalle!

L’Enveloppe

Les amateurs de raviolis sous toutes ses formes se donnent rendez-vous à L’Enveloppe, restaurant situé dans le 9e arrondissement de Paris, pour savourer ravioles, gyosas et autres bouchées du monde entier. L’occasion de découvrir une cuisine pas forcément connue autour de ce produit.

PARIS 10ème

Le Bichat

Augustin Legrand, qu’on a découvert en porte-parole des sans-abris en 2006, a pris conscience d’à quel point nous pouvions manger mal et a décidé, avec des membres de sa famille et proches, d’ouvrir une cantine bio dans laquelle on mange à sa faim et bien. On vous la présente…

Bruce

Bruce, voilà le nom du nouveau restaurant-bar asiatique de la rue des Petites Ecuries à Paris dans le 10e arrondissement. Une déco façon Gucci décontractée, une cuisine qui voyage à travers l’Asie et un bar aux cocktails canons, on file découvrir ce spot qui dépote.

La Brasserie Bellanger

Une cuisine de bistrot, des produits bien sourcés, le tout à des prix plus qu’abordables : voilà ce que vous propose la Brasserie Bellanger. Nouvelle venue dans l’univers des bonnes adresses gourmandes du 10ème arrondissement de Paris, elle vous convie durant tout l’été 2019 sur sa grande terrasse ensoleillée.

PARIS 17ème

Yansai

Partage, convivialité et cuisine de qualité sont les maîtres-mots de Yansai : cette nouvelle cantine, nichée dans le quartier des Batignolles à Paris, met la street food asiatique à l’honneur.

Issu de l’article: https://www.sortiraparis.com/hotel-restaurant/restaurant/guides/177928-top-des-restaurants-ou-manger-a-moins-de-15-euros-a-paris

Commentaires

mood_bad
  • Aucun commentaire pour l'instant.
  • chat
    Ajouter un commentaire